Catapult the Propaganda
Beau petit vidéo sur le rôle crucial des médias U.S. lors de la campagne de marketing de l'invasion de l'Irak, via le blogue d'In These Times, un magazine fondé par James Weinstein avec l'aide de Daniel Ellsberg, E.P. Thompson, Noam Chomsky, Barbara Ehrenreich, Julian Bond et Herbert Marcuse, c'est pas peu dire.
Le vidéo est particulièrement édifiant puisqu'il se termine par une série de plogues de médias indépendants, et, joie suprême, un coup de chapeau au génial Keith Olbermann de MSNBC, celui qui avait servi toute une leçon de journalisme à ses confrères lors de Katrina. Manu Militari propose d'ailleurs aujourd'hui la dernière sortie du monsieur.
Ahhhhh je rêve d'un Keith Olbermann québécois; imaginez, juste pour prendre un exemple récent, il donne sa liste de 10 émissions de télé qu'il vaut la peine de regarder, et pour justifier le drôlissime Family Guy au #3:
to see Mel Gibson voluntarily walk off a cliff and plummet to his death while someone says the punchline “Christians don’t believe in gravity,” is by itself worth the price of admission. And the absolute acceptance of an evil genius super baby with a football head, and a talking dog, as ordinary members of society, is almost unparalleled in art. Blogue de Keith Olbermann
Right on! Et sur Fox News Watch (#7) sur... Fox News (coudonc j'ai-tu ça moi?)
Skip the last segment - the viewer e-mails are apparently all from mental patients.
0 Commentaires, commanditaires:
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson