Objectif premier
Notre seul objectif stratégique: saborder, couler, éliminer et liquider Ottawa.
Pas réalisable?? Faux. Très réalisable dans les conditions qui s'en viennent et dont les assises sont en place dès maintenant.
Pour assurer sa pérennité, un État doit rigoureusement mettre en pratique les principes universaux qui gouvernent tout agir d'envergure. Sinon, il s'écroulera et personne ne viendra pleurer sur sa chute.
Or, Ottawa n'a jamais suivi qu'un seul courant, pas un principe, mais un courant dont les deux composantes sont le pouvoir pour le pouvoir et l'argent pour l'argent. En fin de compte, ce que veut l'Oligarchie, c'est qu'il n'y ait plus qu'un seul troupeau et un seul pasteur from coast to coast in Canada.
Le troupeau, c'est NOUS, Québécois, bande de naîfs et de demi-instruits, des gens qui connaissent tout sauf l'essentiel.
Le "pasteur", c'est le Family Compact du Haut Canada, l'Oligarchie, qui a provoqué la guerre de 1837-39 et en a profité pour renforcer son emprise, avec l'aide de la "Clique du Château" et de leurs "tizamis", les collabos du Québec qui se sont vendus et se vendent encore aux premiers.
Le mépris ne dure qu'un temps, René Marcel Sauvé,6 octobre 2005

Michel Béliveau, D-G, Parti libéral du Canada, section Québec [1996, 1998]

L'ancien directeur de la section québécoise du Parti libéral du Canada, Benoît Corbeil, affirme qu'un réseau de libéraux influents contrôle la nomination des juges et l'octroi des contrats et des subventions.
Benoît Corbeil, D-G, Parti libéral du Canada, section Québec [1998, 2001]

Daniel Dezainde, D-G, Parti libéral du Canada, section Québec [2001, 2003]

0 Commentaires, commanditaires:
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson