Volez, volez, il vous en restera toujours quelque chose
Je les ai vus à Montréal dans leurs bureaux avec leurs sales yeux de boss, leurs sales voix de boss, leurs sales faces de boss, hautains, méprisants, arrogants. Des crottés avec leurs chemises blanches pis leur Aqua Velva. Minables avec leurs Mercedes pis leurs raquettes de tennis ridicules. Comme des rats morts. Gras et épais avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre. Pleins de marde jusqu'au bord à force de bêtise et de prétention. Crosseurs, menteurs, voleurs. Et ça se reproduit de père en fils. Une honte pour l'humanité! Le temps des Bouffons
M. Rivard, qui se dit l'idéateur des publicités libérales controversées utilisant le concept de la Ligue nationale d'improvisation (LNI), dit travailler bénévolement à la campagne de l'aile québécoise du PLC et soutient qu'il « y a bien des agences [de publicité] impliquées ». « Il y en a plusieurs qui restent dans l'ombre... La plupart des agences ne veulent pas être identifiées », a-t-il déclaré, cité par le quotidien La Presse.
Publicités du PLC: La controverse se poursuit, SRC, 13 décembre 2005
Suddenly a young man shouted out in Haitian Creole, "I know the Barbot family from Haiti!" Ms. Barbot smiled broadly, though just momentarily, because he added: "I'm voting Liberal because they give us lots of gifts [...]"
Separatists in Quebec Seek Immigrant Votes, Clifford Krauss, 12 décembre 2005
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