Marc Garneau persiste et signe
Marc Garneau persiste et signe. La nouvelle recrue libérale affirme que les Québécois ne savent pas vraiment ce qui les attend dans un éventuel Québec souverain. " C'est un peu comme lorsque les Américains ont envahi Bagdad. C'est arrivé très rapidement, mais qu'est-ce qui arrive ensuite? "
[...]
Dans un article paru dans La Presse hier, l'ancien astronaute affirmait qu'il serait incapable d'habiter dans un Québec souverain car il se bat depuis des années contre l'indépendance. Bombardé de questions par les journalistes à la suite de ces propos, Marc Garneau en a remis.
[...]
Ainsi, tant et aussi longtemps que la " menace " séparatiste planera sur le Québec, M. Garneau affirme qu'il défendra avec fougue l'unité de son pays, un endroit qui fait l'envie du reste du monde, estime-t-il. Le candidat libéral avoue toutefois qu'il trouve difficile de " vendre le Canada " aux Québécois. " Il y a certaines personnes (qui ont été) anesthésiées par le refrain incessant du Bloc, explique-t-il. C'est à moi de les réveiller et de les sortir de cette anesthésie.
Marc Garneau persiste et signe, Nathaëlle Morissette, 5 janvier 2006
0 Commentaires, commanditaires:
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson