Et l'avocasserie
"[Ces juifs qui m'attaquent sont tous] des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste"
L'humoriste Dieudonné condamné pour propos antisémites, Reuters France, 10 mars 2006
C'est un bon truc que les orangistes du Québec devraient appliquer: une foule de poursuites pour incitation à la haine à tout historien qui déroge de la Ligne Canadienne, puis ils en prennent un qui se trouve à l'étranger, lui sacrent une volée; rien, et rien dans les médias non plus; lui sacrent une autre volée à son retour au Québec, attendent ses déclarations sur eux dans les médias, qui vont bien sûr faire leur devoir cette fois, du moins à moitié; la bonne moitié.
Ajout 19:45 David de ManuMilitari qui a défendu la 'liberté d'expression' dans le cas des 12 caricatures change de cap: même la partie violente, raciste et suprémaciste du peuple élu doit être protégée de la critique, par criminalisation de cette même liberté d'expression; go figure.
Ajout samedi Panel au fruit (!) commente:
La semaine derniere, un jeune juif a été assassiné. La thèse anti-sémite n’est pas complètement retenue. Pourtant, il y a conférence de presse du premier ministre, et de l’équivalent du ministre de la justice. Excuses publiques, souper avec la famille de la victime, etc.
Avant-hier, un musulman a été tué et la thèse raciste semble beaucoup plus claire. Aucune conférence de presse, aucune excuse, aucun ministre n’a soupé avec la famille…
0 Commentaires, commanditaires:
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson