al-Shifa
if you don't happen to take part in that system of illusions and self-deception, what you say is incomprehensible
jeudi, novembre 09, 2006
|
if you don't happen to take part in that system of illusions and self-deception, what you say is incomprehensible
|
3 Commentaires, commanditaires:
Oui, mais ils se réjouissent lorsque des terroristes tuent des israéliens. Ils n'ont que de la haine dans leur coeur. C'est de leur faute s'ils se font tirer dessus (tm).
"Et non, je n'ai aucune compassion pour eux... ils courent après le trouble et après leur propre perte. Tant pis pour eux!" comme dit 'madame' Desautels sous le réponse que tu cites dans ton blogue. En effet, c'est la purée qu'ont nous sert. Raison de plus pour saluer Vastel, qui semble prendre du lion en vieillissant (encore plus). Très bon papier de Jooneed Khan aujourd'hui dans la Presse itou. Comme l'écrivait Bricmont dans un contexte plus général dans Le Devoir:
D’abord, dans toutes ces guerres, il y a un agresseur et un agressé. Mettre les deux sur le même pied, c’est avoir abandonné toute notion de souveraineté nationale. Ensuite, le pouvoir et la capacité de nuisance des deux parties ne sont pas comparables.
C'est la magie du relativisme. Il y a deux côtés à tout, et, étant donné qu'il y a deux côtés, chacun est moralement équivalent. La porte est alors grande ouverte à faire ce qu'ils veulent. Ils n'ont qu'à pointer les moindres défauts de l'autre côté, et voilà, tout est justifiable. Le plus grand défaut des palestiniens est de ne pas avoir une armée de spécialistes du spin.
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson