Barrie Zwicker is a jew
Ça débute ici: [entrevue, google video]. Barrie Zwicker interview Chomsky dans le cadre d’une émission religieuse, 360 Vision. C'est une bonne entrevue. Puis voilà le monsieur conspirationniste du 11 septembre [strategy session, google video]. Et pan à 22:50: Noam Chomsky est un garde-barrière de la gauche (left gatekeeper), parce qu'il ne croit pas à la thèse conspirationniste, et ce tout de suite après que Zwicker eut palabré sur l'importance de ne pas crier de noms, puis d'inclure tous les points de vue, donnant l'exemple de webfairy... C'est un thème récurrent chez les conspirationnistes de tout acabit, chercher les traîtres, les infiltrateurs et les agents ennemis. Alex Jones a lui aussi Chomsky dans sa mire.
Il est clair que le mouvement conspirationniste est infiltré et larvé: le départ forcé du Pr. Steven Jones de Scholars for 9/11 Truth en fait foi; mais lancer des fatwa ne prouve pas sa droiture, peut-être est-ce même l'inverse.
Je suis en désaccord avec Chomsky au sujet du zionisme (pas sur le lobby juif, sa logique est parfaitement correcte), et je suis moi-même fort attentif aux argumentaires conspirationnistes du 11 septembre, d'autant plus que les dissidents états-uniens y ont opposé une résistance pathétique, ce dernier texte ayant aussi été publié sur ZMag, mais ça ne le rend pas moins essentiel pour autant. Scepticisme est un mot bien faible pour décrire le sentiment que j'éprouve face à ces gens qui voudrait que l'on se prive d'un tel intellect pour ... pourquoi au juste ? Pouvez pas simplement le citer et le réfuter ? Et Barrie Zwicker est un juif. Noam aussi, en passant: [FrenchConnection_5, wmv video].
0 Commentaires, commanditaires:
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson