23 corporations own and control over 50% of the business in each medium; they are:
La machine à privatiser la SAQ est en marche. Hier, Des dirigeants « bénévoles » de la SAQ payés... en bouteilles, Denis Lessard, 21 février 2006. Aujourd'hui en une: Autre faux pas à la SAQ, Jacques Benoit, 22 février 2006. Ça s'étend sur les pages 2 et 3 au complet, sans publicité aucune, avec comme compagnons SAQ: la haute direction sur la corde raide?, Presse Canadienne, 22 février et un billet de Yves Boisvert intitulé 'Le Soviet des alcools du Québec' avec en mortaise, tirant un sondage de sa longue manche:
'L'étonnant, à tout prendre, n'est pas que 41% des gens soient maintenant pour la privatisation du Soviet des alcools du Québec (une hausse marquée). C'est que 50% des québécois soient encore pour le maintien du monopole.'
Le 20 janvier, le génial Yves Boisvert avait pondu le tout aussi faible Pour l'ablation de la SAQ [analyse de Vin Québec]. Le traitement continue avec la demie de la troisième sur un comparatif damnant des prix; en deuxième demie une divination de receptacle temporaire de pétrole raffiné qui a toute une tâche: une concurrente nous invite à 'carburer à l'émotion'.
Et ce n'est qu'un mince échantillon, googlez et voyez.
0 Commentaires, commanditaires:
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson