zap zap zap
"les titreurs ne sont pas membres de l'ordre des journalistes" -André Boisclair à Sophie Thibault, TVA 22 heures, hier.
Pierre Thibault à Geneviève St-Germain à Bazzo.tv en reprise: "[les hommes] ne sont pas tous des pourris", ou le futur de l'intellectuel du pouvoir (power intellectual) mâle dans une société démasculinisante.
Hier matin, je croyais le doc Mailloux mort médiatiquement, après la controverse autour de ses propos aux Francs Tireurs, censurés lors de la reprise*, encore une fois, je n'arrive pas à le croire!, et sa réaction trop vive envers Nicole Léger (ministre au national de 1998 a 2003) à 'L'avocat du diable' mercredi soir; voilà qu'il rebondit à Dutrisac. Je ne suis pas insensible à sa critique de ces femmes castrantes qui discutent avec un homme sur le mode de l'infantilisation; ce petit peuple mou a bien besoin d'extrémistes.
Entendu à CTV news, la réaction d'un canadien furieux de la baisse d'impôts de Cheurray avec l'argent de la nouvelle entente de péréquation: "mon argent durement gagné qui s'en va à quelqu’un appelé Jacques parce qu'il est spécial".
À 'L'avocat du diable' en rappel, le connard qui l'anime approuve la tentative de forcer le vote québécois de Harper qui dit refuser de coopérer avec un futur gouvernement souverainiste, et supporte son point de vue en disant que "Duceppe, 'y s'promène bien en limousine payée par Ottawa, han ! han!". C'est Fox News.
Et je n'ai pas le câble.
*ajout 29 mars: Et bien non! censurée avant la première diffusion, mais la pub est quand meme passée pendant un temps.
Libellés : féminisme, télévision
0 Commentaires, commanditaires:
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson