enquête 2
M. Hir,
vous êtes celui qui m’avez ouvert les yeux sur l’écran de fumée qu’est la corruption de l’industrie de la construction pour cacher la corruption des bonzes de la finance québecoise et canadienne dans leur "coulage" de la Caisse de dépôt.
L’affaire Michaud n’est pas très loin du magouillage de Desmarais pour couler le Québec. Michaud dans son attaque en règle contre le manque de transparence des banques et de Power Corp, devenait inmanquablement l’ennemi numéro 1 de l’establishment. Conséquence : Il fallait que Michaud passe au moulinet de l’opinion publique en devenant persona non grata, et la meilleure facon d’y parvenir, c’était de l’accuser soit de pédophilie (ou agresseur sexuel) ou d’antisémitisme. Rien de moins.
Regardez les effets de ce mensonge. Même si la motion de blâme se fondait sur du vide, nous pouvons clairement voir autour de nous, le doute s’infiltrer insidieusement dans l’inconscient des Québecois. Lorsque l’on connait le courage et le sens du service de Michaud, une telle injustice donne mal au coeur. C’est encore plus révulsant lorsque toute une députation se cache derrière l’argumentaire factice comme celui de "ne pas laisser le Parti libéral l’espace pour accuser le PQ d’ethnicité". P-I-T-O-Y-A-B-L-E
La journée du 14 décembre, doit devenir non pas la journée de la honte, mais la journée d’affirmation de la parole citoyenne. C’est plus positif et constructif. Le peuple n’a pas besoin de rappel de la honte mais davantage de la force qui l’habite.
Merci de votre contribution.
Commentaire: Le PQ est en train de se faire hara-kiri, Menestrelem, 14 décembre 2010
Libellés : israël, québec, québécophobie, zionisme
0 Commentaires, commanditaires:
Publier un commentaire
<< Retour au paillasson